Table-ronde « Capitales urbaines en temps de crise environnementale et/ou politique : résilience et prédation »

Table-ronde dans le cadre du séminaire VEPMO, sur le thème des « Capitales urbaines en temps de crise environnementale et/ou politique : résilience et prédation » avec la participation du Dr. Rafael Cobos, professeur invité du LabEx DynamiTe, Universidad Autónoma de Yucatán, de l’équipe VEPMO (UMR 7041) et de l’équipe Archam (UMR 8096).

Vendredi 11 mars 2016 à 15h
MAE, Salle 102f

Organisé par Camille CLEMENT (post-doc Labex DynamiTe)

Dr Rafael Cobos (Universidad Autónoma de Yucatán, professeur invité du LabEx DynamiTe)